3 façons dont Elizabeth Gilbert et moi sommes pleinement d'accord coco tchat

J'avoue, j'ai répondu pour le pire.
Ce n'est pas toujours populaire (ou intelligent!) Taquinez vos lecteurs, mais je suis content que vous puissiez le faire en pas.
En fait, j'ai été agréablement surpris du nombre de belles choses que vous aviez à dire à propos de Blom jeudi dernier, qui a suggéré que vous pouviez tenir des hommes sur une norme quelque peu déraisonnable:
C'était fantastique !! Plus vous êtes droit, dans votre visage et courageux, mieux c'est. Excellent travail !!!
Lucia
Salut Evan,
J'adore cet article de blog … en particulier “Drink, Play, F-CK”! Comment intelligent !!! Il y avait en fait des conseils qui m'ont été utiles. Je sors avec le plus bel homme, mais il est du côté énergétique de la femme, et ce n'est pas un cerveau, que j'aime. J'essaie de me concentrer sur toutes ses belles qualités et à quel point il me traite bien moi et mes enfants – essayant de former le cerveau à traîner à nouveau. Merci pour la réalisation.
Michelle
Merci, Evan, j'ai adoré ceci et j'ai franchi la version “masculine” du film (je n'ai pas vu auparavant, mais maintenant je veux avec une vue plus objective!) Continuez à bon travail. Je préfère entendre la vérité même si je n'aime pas toujours ce que j'entends. J'ai aussi bien apprécié votre livre Pourquoi a-t-il disparu.
Marie
Marie mentionne le mot “vrai”, pour lequel je pense être un bon saut sur le blog d'aujourd'hui. Parce qu'il est vrai qu'il n'y a toujours pas de vérité objective.
Combien peut être en plaisantant à propos d'Elizabeth Gilbert Mangez, priez, amourC'est un enfer d'écrivain qui a vraiment touché un accord.
Cependant, vous pouvez comprendre les vérités des autres à plus étroitement, vous serez plus efficace dans les négociations sur la montée et la baisse du monde.
Et combien puis-je plaisanter dans Elizabeth Gilbert Mangez, priez, amourC'est un enfer d'écrivain qui a vraiment touché un accord.
Dans son livre surveillé, elle a essayé de comprendre les vérités des autres, en particulier sur le sujet du mariage.
J'ai lu son livre Référence: sceptique fait la paix avec le mariage En environ 2 jours pendant que j'étais à Puerta Vallarta, et j'ai trouvé la mise en évidence des passages complets. Sans plus tarder, voici 3 choses qui m'ont vraiment frappé lors de la lecture Engagé:
1) L'idée qu'il n'y a aucun intérêt dans le mariage en raison du taux de divorce élevé est un faux argument. Ceci est un exemple parfait de la façon dont vous ne pouvez pas toujours faire confiance aux statistiques sans connaître le contexte. Le taux de divorce, surtout, est plus proche de 40% contre 50%. Plus important encore, ceux-ci sont très déformés par des jeunes qui ne se sont pas du tout mariés. Gilbert dit:
“Vous êtes plus jeune, vous vous mariez, vous êtes plus susceptible de vous divorcer plus tard. Vous serez plus susceptible de vous marier si vous êtes chez vos adolescents ou au début de la vingtaine … lorsque nous sommes très jeunes, moins conscients, moins économiquement plus stables que Lorsque nous sommes plus âgés.
Il est clair que le mariage seul n'est pas un mauvais pari lorsque vous savez ce que vous faites. La question est qu'il y a des millions de personnes de plus de 25 ans qui n'ont pas nécessairement appris de leurs propres erreurs. Comme cette erreur, par exemple:
2) Vous n'êtes pas obsédé par l'obsession.
Aime être amoureux. Vous voulez avoir un partenariat de vie, mais plus important encore, vous voulez avoir ce sentiment – c'est une soirée, une fille, une fille errante qui rappelle à quel point votre nouvelle relation est parfaite.
Sauf que, comme vous le savez, cette relation parfaite brillante n'a jamais fait dans toute votre vie. Pourtant, continuez à le poursuivre. Croyez-moi, vous n'êtes pas seul. Mais cela ne signifie pas une bonne chose. Gilbert dit:
“Helen Fisher a noté que beaucoup de bébés ont été conçus au cours des six premiers mois d'histoires d'amour, le fait que l'abandon hypnotique est la meilleure façon de trouver le type humain de l'amour comme un outil de reproduction pour nous être imprudemment. Mettez à jour continuellement notre gamme … Il semble également que les gens soient beaucoup plus sensibles à l'amour lorsqu'ils passent par un moment sensible ou vulnérable de votre vie dans la vie. “
Donc, lorsque vous vous sentez un peu faible ou peu besoin, c'est exactement ce que vous êtes mûr pour une obsession malsaine qui mène à des lettres cardiaques. Vous l'avez déjà vu.
Ne laissez pas cela se reproduire. Ne vous associez pas lorsque vous êtes faible et nécessaire.
Trouvez l'amour quand vous vous sentez bien en vous.
Trouvez l'amour sain et normal plutôt que obsessionnel.
Ce qui nous amène à mon dernier point:
3) Lorsque vous êtes obsédé, vous ne voyez pas vraiment l'homme pour tout ce que vous êtes. C'est ce qui conduit à de mauvaises relations. Vous pensez qu'ils “ressentent” et ses grandes qualités suffisent à vous mettre en œuvre. Ce que vous ignorez, c'est que vous êtes réellement pauvre avec lui. Gilbert dit:
“Les gens tombent amoureux des aspects les plus parfaits les uns des autres. Qui peut aimer les plus belles parties d'une autre personne. Vous pouvez accepter les lacunes? Pouvez-vous sincèrement regarder les erreurs de votre partenaire et dire:” Je peux contourner …'. Parce que les bonnes choses seront toujours là, et ce sera toujours beau et brille, mais la merde ci-dessous, vous pouvez vous ruiner. “
Je ne peux pas vous dire combien de femmes me contactent pour me poser une question:
Je sais que je vais sortir du travail ici, mais il n'y a qu'une seule chose quand vous avez un homme qui vous traite avec vous.
Comment se fait-il qu'il ne veut pas coucher avec moi?
Comment se fait-il d'envoyer un SMS?
Comment se fait-il que cela ait toujours votre profil à Match.com?
Comment se fait-il qu'elle ne dit jamais qu'elle m'aime?
Ces lettres écrivent la femme la plus douce, la plus intelligente et la plus impressionnante du monde et tout le monde a une chose en commun: ce sont des idées fausses.
Je sais que je vais sortir du travail ici, mais il n'y a qu'une seule chose quand vous avez un homme qui vous traite avec vous.
Jetez-le!
Vous n'avez pas à lire l'astuce ou le blog ou le réservoir.
Vous n'avez pas à expliquer votre situation unique en raison de la raison pour laquelle vous êtes égoïste, un homme inconnu “différent” et comment vous pensez vraiment que vous avez une chance.
Il suffit d'observer ce qu'Elizabeth Gilbert et moi avons déjà remarqué.
Vous voyez votre homme pour ses bonnes qualités et son potentiel, mais vous ne pouvez pas réellement vivre avec ses mauvaises qualités, à savoir son manque d'engagement et de gentillesse envers vous. C'est pourquoi votre relation n'est pas efficace.
Vous ne pouvez pas le réparer. Je ne peux pas le réparer. Je ne peux pas le réparer. Il ne veut pas.
Donc, il n'y a rien à négocier, rien pour les modifier.
Trouvez un homme moins obsédé par qui veut réellement être votre partenaire commercial et vous pouvez avoir un mariage réussi.
Je vous le promets, ce n'est pas seulement possible. Si vous écoutez ce que j'ai à dire ici, c'est inévitable.
J'ai peur des gars. Qu'est-ce que je fais de mal? coco tchat
coco Evan, J'ai essayé de poursuivre les gars qui m'attirent même si je ne les...
Les femmes regardent-elles les hommes qui gagnent moins qu’eux? coco tchat
coco Près de 40% des femmes américaines gagnent maintenant leur mari, et beaucoup pensent...
Ce que le mariage fait le dernier (ou non) coco tchat
coco Je l'ai récemment entré avec des lecteurs qui ont un téléchargement légèrement...
Mon petit ami veut être entraîneur pour socialiser – en fait, un artiste à ramasser. coco tchat
coco Evan,Mon petit ami et moi sommes ensemble depuis quatre ans et nous avons une relation...