Scroll to Top

Choisir un petit ami n'est pas le même que le mari choisi coco tchat

By newadmin / Published on lundi, 24 Fév 2025 10:40 AM / No Comments / 7 views
Choosing a Boyfriend is NOT The Same as Choosing a Husband

coco

Mon client, Leslie, m'a récemment demandé: “Quand avez-vous” savé “que ça va avec votre femme? Quand avez-vous pu dire avec certitude qu'elle était” le “le”? ”

Après une courte pause, j'ai dit, en toute sérieux:

“Six mois après notre mariage.”

Leslie était stupéfaite.

Après tout, elle vient d'une culture qui est des sentiments incontestés, des fantasmes hollywoodiens et une forte mythologie qui entoure la notion d'amour.

Probablement vous.

Je l'aime ou non, apprendre à connaître l'audition a toujours été élargi, et les deux parties collectent systématiquement des informations et évaluent leur avenir, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'autel.

Je vais expulser le terme en ce moment – non pas parce que j'ai envie de tuer vos rêves, mais parce que les rêves vous empêchent de trouver le vrai bonheur.

Regardez votre vie.

Combien de fois avez-vous “juste su” que l'homme était “celui-là?”

Combien de fois a réellement montré que “celui-là?”

La défense repose, votre honneur.

Donc, si nous pouvons nous tromper dans vos sentiments, qu'est-ce qui nous enseigne réellement nos sentiments?

Rien.

Littéralement, chaque lecture individuelle ceci a le sentiment que cela semblait vrai, mais cela s'est avéré faux.

Peut-être qu'il avait peur après trois mois intenses ensemble.

Peut-être qu'il aimait votre entreprise, mais il ne l'a jamais vu s'inquiéter pour vous.

Peut-être qu'il s'est avéré être un menteur, un toxicomane ou un tricheur en série.

Ce sont des choses que vous ne pourriez pas en savoir.

La seule façon pour apprendre à nettoyer les ouvertures et à rester ouvert à la possibilité de ne rien savoir. “

Il y a toujours de nouvelles informations que vous devez éclairer vos décisions.

Et s'il est un choc lorsque le gars vous rejette soudainement, cela ne devrait pas. Car se réserve également le droit de changer d'avis au fil du temps.

Ne tombez pas amoureux de tous les gars que vous rencontrez.

Vous pouvez déterminer qu'il est financièrement irresponsable ou non un bon père.

Vous pouvez déterminer que l'attraction n'est pas là et vous devez vous sentir plus.

Le fait est que vous ne pouvez comprendre ces choses qu'avec le temps.

Pourquoi, comme lui, ou non, se connaître toujours une audition prolongée, et les deux parties collectent constamment des informations et évaluent leur avenir, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'autel.

Ce n'est pas un crime. Ce n'est pas égoïste. C'est intelligent. C'est pratique. Cela nous empêche de faire d'énormes erreurs et de marier les mauvaises personnes.

Si un homme vous lance après deux ans, c'est parce qu'il pensait que ce serait une erreur de vous épouser et que je veux vous sortir. C'est une bonne décision.

Et vice versa. Que vous rompiez avec un homme après une semaine ou un an, vous êtes arrivé à la conclusion que ce n'était pas un vrai gars pour vous, qui le libère pour trouver la femme de ses rêves. Une autre bonne décision.

La raison pour laquelle j'écris ce blog est que je parle chaque jour avec des clients privés qui constituent deux erreurs colossales en ce qui concerne l'évaluation de l'homme.

Je suppose que vous faites de même.

1) Tomber amoureux d'un gars dans quelques semaines, puis passer 6 mois à essayer de préserver ce sentiment, même quand il vous traite comme de la merde.

Il s'agit d'un cas classique “vous savez juste” que vous êtes vraiment une idée fausse. Tout ce que vous savez, c'est que vous êtes ivre ivre – ce que vous ne l'ignorez pas, c'est que c'est un partenaire terrible qui ne vous raconte pas avec la gentillesse ou la cohérence et n'a absolument aucun désir pour l'avenir avec vous.

2) Vous pensez que vous devez savoir dans un court laps de temps s'il est celui-là. Et si vous n'avez pas ce “sentiment”, vous continuez.

Un mauvais appel.

Voici pourquoi.

Choisir un petit ami n'est pas le même qui choisit un mari.

Et vous devez arrêter de vous sentir maintenant.

Si vous téléchargez votre profil pour vous concentrer sur la promesse d'un nouvel homme – même si vous n'avez pas de papillons – ce n'est pas une erreur.

Vous donnez une nouvelle relation avec une chance de croissance et de respiration.

Si vous lui donnez une chance et que vous ne vous sentez pas juste après un mois ou deux ou trois, traversez-vous, gracieusement.

Mais si vous refusez de donner une nouvelle connexion à moins que vous n'ayez une idée de “simplement savoir”, vous trouverez dévasté encore et encore, parce que vous ne savez évidemment pas …

Arrêtez de penser que juste parce que vous appelez l'homme d'un homme pour être votre mari.

En outre, vous ne verrez jamais comment profiter de l'acte de découvertes qui se déclare juste pour se déclarer pour essayer une nouvelle relation.

Vous ne pouvez rien construire si vous bougez toujours J'ai souvent dit: “Si vous bougez toujours, vous ne pouvez rien construire.”

Et si vous ne donnez jamais à un gars à moins que vous ne respirez votre souffle, vous détruisez vos chances pour un amour durable.

Ce n'est pas un secret. Elle ne m'a pas jeté ma femme. Elle n'a pas été soufflée non plus.

Pendant tout ce temps, nous étions heureux, mais je remettais en question la relation parce que ce n'était pas à quoi je pensais que vous devriez ressembler.

Quand j'ai finalement suggéré, j'ai fait une supposition éclairée: j'ai tellement appris de ma pratique de formation, que je sentais que je ferais une grosse erreur si je la laissais trouver quelqu'un quelques années plus jeunes.

Suis-je sûr que nous “devrions être” et “sœurs” et tout ça?

Non.

Mais j'en étais sûr:

Chaque connexion que j'étais sûr que j'étais dans le passé a soufflé sur mon visage.

Cette relation était, de loin la plus facile, la plus saine et la plus chaude que j'aie jamais eu.

Et s'il ne rencontrait pas ce que je pensais qu'il devrait ressentir, cela signifiait simplement que mes attentes étaient fausses.

Pas une relation.

Mes attentes.

Vos attentes.

Comment “supposons” que vous ressentiez.

Avaient tort.

J'ai pris le relais de la foi en fonction de mes connaissances en tant que formateur de rencontres.

Mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Vous pouvez apprendre de ce que je partage ici.

Maintenant, j'ai 39 ans et je suis marié.

Nous possédons une grande maison dans la vallée de San Fernando.

Nous avons une fille de dix mois qui nous fait rire tous les jours.

Nous nous amusons pour les couples pour les couples en quelques jours.

Et nous jouons tous les deux lorsque nous pensons à la façon de passer facilement les uns aux autres, juste parce que nous ne nous sommes pas rencontrés.

À partir d'aujourd'hui:

– Arrêtez de tomber amoureux des hommes que vous connaissez à peine. Vous avez besoin d'années pour vraiment évaluer sa valeur en tant que partenaire de vie.

– Arrêtez de donner un passage libre aux personnes qui vous donnent ce sentiment. Ce sont de grandes chances, ce sentiment vous permet d'ignorer le ton du drapeau rouge.

– Arrêtez de penser que juste parce que vous appelez l'homme de votre petit ami qu'il doit être votre mari. La datation est de 2-3 ans d'audition – à tout moment, toute partie a le droit de le casser s'il estime que les 30 prochaines années seront une erreur.

– Arrêtez de penser que vous devez “savoir”. Vos tuyaux se sont égarés à chaque fois. C'est peut-être le bon moment pour utiliser légèrement votre tête.

Faites-moi savoir ce que vous pensez de ce post dans la section des commentaires ci-dessous.

Et si je ne peux pas avoir de vos nouvelles – si vous êtes l'un des lecteurs qui se cache, mais ne publiez jamais – merci d'avoir fait ce blog dans le succès.

Plus d'un million de personnes ont visité en 2011. Des années pour en savoir plus sur la libération, les relations et le sexe opposé, et je suis honoré de faire partie de la conversation.

Les souhaits les plus chauds et la très bonne année.

Evan



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *