Scroll to Top

Choisissez mieux les hommes ou traitez mieux les hommes coco tchat

By newadmin / Published on samedi, 22 Fév 2025 17:50 PM / No Comments / 11 views
a man trying to explain to her wife

coco

Paul a 41 ans, il ne s'est jamais marié, mais il n'est pas évident pourquoi. Il est mignon et un garçon. C'est charmant et réussi. C'est amusant d'être là et j'aime les étrangers. La chose la plus importante, Paul sait être traité – intéressé, il écoute et est un patient infini. Paul a sans aucun doute un bon potentiel de mari.

Malheureusement, le radar Paulo pour choisir les femmes est légèrement exclu. Il se retire constamment dans la Sainte Trinité de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

En conséquence, il a tendance à sortir avec un homme de 29 ans qui est dans leur carrière, leurs amis et eux-mêmes. Sa dernière fille s'appelle Kim. Paul est tombé pour qui il est si attrayant et impressionnant, mais Kim n'est pas entièrement mutuel.

Le radar de Paul pour la cueillette des femmes est légèrement exclu. Il se retire constamment dans la Sainte Trinité de la jeunesse, de la beauté et de l'intelligence.

Ils sortent en couple, passent du temps ensemble, dorment ensemble – et Paul aime chaque seconde – mais ce n'est pas sûr de savoir si Kim. Oui, c'est une petite amie de Paul, mais elle ne semble pas se sentir sexy, elle ne le fait pas se sentir nécessaire et ne le fait pas se sentir en sécurité.

Se débattant trop souvent. Les silences sont parfois insupportables. C'est tout le temps ensemble, Paul marche sur les œufs, espérant que quiconque rompt avec lui.

Jusqu'à ce que, prévisible, elle le fasse.

Paul ne pouvait pas être un meilleur garçon. Il était toujours généreux que l'argent, il s'est toujours rendu compte que Kim avait besoin de temps ou avait besoin d'annuler une réunion pour le travail. Et maintenant elle est partie, et Paul n'est pas seulement triste, il est déjà furieux.

Il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour traiter les droits de Kim et c'est merci d'avoir obtenu?

À ce moment, Paul conclut qu'il a été fait avec cette merde. La prochaine fois qu'il rencontrera une femme, il n'y aura rien de tout cela.

Plus d'appels de manière cohérente.
Plus de paiements pour chaque dîner.
Plus d'installation de ses exigences de carrière.

À partir de maintenant, il ne donne rien à une femme jusqu'à ce qu'il prouve que c'est précieux.

Croyez-moi, Paul ne veut pas qu'il soit ainsi, il n'a pas le choix.

Je ne peux pas dépenser plus d'énergie aux femmes non associées à un autre plus longtemps.

Il est presque renversé.

Rappelez-vous, Paul est un bon gars. Grand garçon. Il l'a juste brûlé trop souvent une femme égoïste. Il est donc tiré. Il dit qu'il en a fini avec la sortie. Et s'ils se rencontrent, il devra travailler très dur pour prouver que cela en vaut la peine, car cela ne donnera pas la façon dont il l'a fait dans le passé avec Kim.

Imaginez que vous êtes la prochaine femme qui rencontre Paul. C'est aussi attrayant et intelligent, d'accord, mais il est bleu. Il le porte comme un badge. Il le rend vraiment clair – s'il veut ou non – qu'une femme n'utilisera plus la femme.

Que pensez-vous de Paul?

Certes, Paul a droit à sa douleur et à sa frustration, mais vous ne l'êtes pas qui l'a causé. Et maintenant, vous devez en payer le prix parce que Kim était égoïste?

Les chances sont, ne gardez pas autour de vous pour attendre que Paul fasse sa douleur. Vous trouverez un gars qui est comme un vieux Paul – celui qui donne, écoute et suit et agit avec intégrité.

Le nouveau Paul endommagé devra trouver une femme qui est plus absurde pour la punition de votre part. Malheureusement, ils devront probablement attendre un certain temps parce que la plupart des femmes ne veulent pas d'hommes qui les testent, qui refusent de leur donner, qui se méfient intrinsèquement des femmes.

Alors, avez-vous quelque chose de commun avec Paul?

Avez-vous été des “fournisseurs” dans des relations et avez-vous conclu que vous ne seriez pas ainsi à nouveau?

Était-ce un plan réussi?

Les hommes se sont-ils envolés vers une version défensive, méfiante, protectrice et égoïste de vous?

Si oui, malgré la façon dont vous agissez, non pas parce que vous agissez.

Ce n'est pas de votre faute, il vous utilise. Votre faute de l'avoir choisi et de rester avec lui.

Il est clair qu'il y a des hommes, comme Paul, qui seront placés avec toutes sortes de mauvais comportements que les femmes. Et il y a des femmes – peut-être même vous – qui mettront avec toutes sortes de mauvais comportements que les hommes.

Le problème est que vous demandez le mauvais mauvais comportement.

La raison pour laquelle j'écris ce blog parce que je pensais à ma femme un autre jour et à quel point est incroyable.

Comment moi chaque matin me fait des pastèques et une pomme avec vos nouveaux jus imaginatifs.

Comment m'encourager à sortir avec des amis mardi soir quand il y a encore du travail.

En riant d'être toujours entouré de trois femmes dans chaque fête individuelle, assistez ensemble.

Et parce que c'est comme ça, ça m'apprécie. Donc, je vais à mon tour de faire son travail pour faire un lit, bien que nous ayons trop d'oreillers sur mon souhait.

Ou je ferai une semaine pour des festivals de nourriture et de vin qu'elle apprécie tellement.

Ou j'écouterai son trou pour son chef – bien qu'il soit une jolie conversation que nous avions trois ans d'affilée.

Pour être clair: ma femme donne le ton avec sa compréhension généreuse et émotionnelle. Et je fais tout ce que je suis en mon pouvoir pour revenir en retour.

C'est ce qui nous fait travailler.

Si vous lisez ceci et que vous pensez que vous êtes comme ma femme – ne vous plaignez jamais, je ne critique jamais, je vous donne toujours – et vous utilisez toujours des hommes dont vous avez besoin pour sortir avec un jour, cela signifie simplement que vous devez réduire plus rapidement que ces hommes.

Ce n'est pas de votre faute, il vous utilise.

Votre faute de l'avoir choisi et de rester avec lui, tout comme la courbe de Paul pour le choix éternel des femmes égoïstes sur Danas.

Ainsi, l'attrait que vous êtes des donateurs qui attirent les destinataires sont faux. Si vous jetez toutes les personnes qui prennent, devinez quoi? Je ne peux pas en prendre plus!

C'est incontestable: un moyen de tirer le meilleur parti de votre petit ami est d'être un donneur.

Vous ne pouvez littéralement changer la façon dont vous ne vous traitez qu'en étant plus heureux, plus ludique, généreux et moins de jugement envers lui.

Le vrai gars l'appréciera et vous traitera mieux en retour.

Le type qui n'apprécie pas qui devrait être résumé.

Si vous avez un petit ami, essayez ceci et laissez-moi partir au fur et à mesure.

Pensez-vous que vos relations sont meilleures lorsque vous restez avec ou lorsque vous donnez? Vos commentaires sont appréciés.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *