Scroll to Top

Comment adorer une femme sans avoir peur coco tchat

By newadmin / Published on lundi, 03 Mar 2025 13:02 PM / No Comments / 4 views

coco

L'écrivain, enseignant et conférencier Arjuna Ardagh a écrit un article pour le Huffington Post il y a quelques années qui est resté avec moi. (Ardagh était derrière la vidéo Score-O que j'ai présentée dans ce Article de blog.)
Il y a écrit:

J'avais beaucoup, beaucoup de grands professeurs dans ma vie. Super abondance. Personne et rien ne s'approche d'une femme qui dort dans la chambre maintenant. Mon mariage est devenu Guru, salut, muse, une fissure à travers laquelle divine brille.

À ce stade, je suis entièrement d'accord avec lui. J'étais parfaitement content et autosuffisant avant de me marier. Maintenant, mon monde serait brisé qu'il n'y a pas. Il y a une succession saine qui vient de la construction de quelque chose de plus grand que n'importe lequel d'entre vous et dépend de eux les deux en raison de son existence elle-même. Quand tu es entièrement dans son coin, Et vous vous sentez à 100% en sécurité, la vie est si belle que que Je peux être. Je veux que cela vous soit si vous vous voulez.

L'auteur, cependant, n'est pas satisfait du respect mutuel, du rire et de la confiance. C'est un grand “culte” ou les hommes qui adorent les femmes. Il me perd. Surtout ce passage, qui devrait faire frissonner ou rire de chaque homme:

“Faites ce que j'ai fait et créez un autel dans votre pièce dédié au divin féminin. J'ai une image qui s'appelle” Beatrix “à adorer. Oui, adoration. Tender. Tout, et priez, c'est découvrir sa meilleure essence.

Je travaille tous Communication et profondeur; Mais le sanctuaire? Faire des hommes adorables les femmes? Vraiment? Pour chacun Grande femme Cela semblera honoré le respect de sa déesse, ce sera 10 Autres femmes qui ont été complètement fissurés.

Voulez-vous réparer le chariot élévateur de votre homme cassé?

Vous voulez être un bon partenaire, les gars? Surveillez votre enfant alors qu'elle va à la soirée d'une fille. Planifiez un séjour romantique avec un traitement spa. Appelez-la Dites-la de l'aimer jusqu'à ce que vous soyez au travail. J'ai fait toutes ces choses la semaine dernière, Et ma relation est à la fois profonde et forte – sans construire une pièce sous la forme d'un vagin qui utilise des impressions Georgia O'Keefi comme fraternité.

Lire l'article complet ici Et dites-moi ce que vous pensez sur la nécessité pour les hommes d'adorer les femmes. Est-il assez respectueux? Ou préférez Un homme qui aime les femmes? Et si vous êtes une déesse, cela fait-il de lui Dieu? Et cela signifie-t-il qu'il reçoit également son sanctuaire de pénis?



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *