Scroll to Top

J'ai peur des gars. Qu'est-ce que je fais de mal? coco tchat

By newadmin / Published on lundi, 17 Mar 2025 03:58 AM / No Comments / 12 views
Group of gym people exercising on cardio machines

coco

Evan,

J'ai essayé de poursuivre les gars qui m'attirent même si je ne les connais pas vraiment. Par exemple, le gymnase était ce type. Je suppose que j'ai éclaté. Je ne sais pas pourquoi … peut-être qu'il m'a trouvé peu attrayant … qui sait? Mais j'ai continué à essayer de lui parler et de s'enfuir parce que nous courions. C'était en quelque sorte contractée, puis je l'ai attrapé à proximité et où les hommes travaillent et j'ai dit “hé”, ça semblait bon parce qu'il a souri au combiné et a dit “quoi de neuf?” Je lui ai demandé pourquoi il me fuyait. Il ne m'a pas donné de réponse directe, mais il a dit “je peux te parler pendant 20 minutes” avec un sourire et a dit qu'il travaillerait … eh bien, il a fini. Je m'attendais à m'attendre tout le temps, puis il m'a passé rapidement, sans regarder en arrière.

Maintenant, je me demande … qu'est-ce que j'ai fait de mal? Puis-je avoir quelque chose de différent, j'aurais pu faire quand je m'approche de lui? Est-il juste un con (probablement)? La prochaine fois que je le verrai, devrais-je lui parler à nouveau?

De plus, je veux parler à ce type dans votre église, mais j'avais tellement de dérogations pour me demander si je devrais même parler à ce type ou si je me séparais. Je ne suis pas sûr que je l'aimerai.
-Shashley

Ashley,

Arrête d'être un gars.

De la troisième année, les gars apprennent que s'ils aiment une fille, ils doivent lui demander.

Avant d'obtenir une défensive – ou avant que toute femme ne revienne à mon cas pour inviter plusieurs stéréotypes de genre, nous établissons que les stéréotypes sont des stéréotypes pour une raison.

De la troisième année, les gars apprennent que s'ils aiment une fille, ils doivent lui demander. Ou tirez ses cheveux. Ou quelque chose comme ça.

Il ne s'arrête jamais pour abolir le nerf, mais c'est en fait la grande majorité du fonctionnement mondial.

Čovjek vidi atraktivnu Ženu, dobiva nevar da razgovara sa njom, sur traži svoj broj, nazove je, planeći je, platići je, poljubi njenu laku noć i naziva sledeeg dana da vidi da li li mogu vidJeti da li mogu sve.

Je ne vois pas beaucoup d'espace pour le désaccord avec cela.

Cela ne signifie pas qu'il est impossible pour les femmes d'approcher les hommes, de demander aux hommes, d'offrir des hommes sexuels ou de suggérer des hommes; Il semble que la plupart des hommes et des femmes soient à l'aise avec ces rôles de genre. Et quand ils sont compris, beaucoup de gens deviennent peu ébouriffés.

Ne dérangez pas les femmes lorsque les hommes n'appellent pas après une réunion?
Les femmes ne bouleversent-elles pas quand les hommes ne paient pas?
Ne dérangez pas les femmes lorsque les hommes ne font pas de plans?
Vous ne dérangez pas les femmes lorsque les hommes ne font pas le premier pas?

Si c'est le cas, vous achetez dans les mêmes stéréotypes sur ce que nous attendons des hommes.

Quant aux personnes qui attendent des femmes?

Nous voulons juste que vous disiez oui.

Dites oui pour nous parler au gymnase.
Dites oui pour boire un verre vendredi.
Dites cela lorsque j'insiste sur le salaire.
Dis ça quand j'essaie de t'embrasser.
Dites cela lorsque je suis une autre réunion.

C'est le message de base de mon livre, Pourquoi a-t-il disparu. Ce n'est pas si “mal” d'approcher les hommes comme vous l'avez, Ashley. Il ne s'est pas avéré particulièrement efficace.

Alors pourquoi continuez-vous à faire quelque chose qui ne fonctionne pas pour vous?

Les hommes font ce que nous voulons – la plupart du temps. Il y aura toujours un gars qui est trop timide pour saluer ou chercher votre numéro, mais la plupart des femmes ne veulent de toute façon pas un homme avec cette petite confiance.

Votre travail consiste simplement à vous mettre dans un poste à l'approche.

Traversez la pièce à proximité. Plantez-vous à l'intérieur. Faire demi-tour. Sourire. Établir un contact visuel. Faire demi-tour. Tournez vos cheveux. Vous lui donnez essentiellement chaque ouverture pour vous accès. Si c'est fait, vous êtes contrôlé. Sinon, ce n'est pas intéressé.

Simplement.

Et si en effet, vous voulez vraiment continuer à vous rapprocher des gars, cliquez iciEt faites défiler vers le bas pour lire Samantha Scholfield Vis à vis Ce qui enseigne aux femmes qui approchent des garçons chauds. Pour un système plus planifié qui implique d'obtenir des gens qui viennent à vous, je l'ai entendu Mom Genaska School of Women's Art est une bonne lecture.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *