Le mariage est bon pour les enfants! coco tchat

Il y avait des troubles étranges sur ce blog.
Les branches concernaient mes attitudes “professionnelles” conservatrices et mon mépris évident pour les célibataires.
Je rejeterai rapidement ces deux disant que si je regarde des célibataires, je n'aurais pas de client et moins d'amis.
De plus, je serais un hypocrite, car je suis célibataire depuis 35 ans avant de m'abonner il y a 3 ans.
Donc, non, je ne regarde pas les célibataires. Cependant, cela ne signifie pas que je pense que ce sont des célibataires dans la meilleure position pour élever des enfants.
Qu'est-ce qui fait un commentaire sur la façon dont je suis soudainement “conservateur” pour avoir cru au mariage si absurde.
Sommes-nous vraiment allés si loin de la réalité que les conservateurs “possèdent” la question du mariage? Les libéraux ont-ils vraiment représenté le monde dans lequel personne n'est marié, personne n'obtient de mauvaises notes et personne d'autre n'apporte à quelqu'un d'autre? Parce que si tel est le cas, les libéraux combattent une bataille stupide et perdante. Il est important de prêter attention à la science qui devrait simplement refléter la réalité.
Je suis un libéral dume du temps qui croit que lorsqu'il s'agit d'élever des enfants, le mariage est dans une institution importante. Ce n'est pas ma réalité. C'est une réalité.
Gardez à l'esprit que je n'ai pas dit que tout le monde devait être marié ou quelque chose qui ne va pas avec vous si vous ne l'avez pas fait.
Gardez à l'esprit que je n'ai pas dit qu'il était impossible pour des millions de familles de Nephatih de collecter des enfants parfaitement bons.
Gardez à l'esprit que je n'ai pas dit que le mariage est du tout une garantie de bonheur et de stabilité.
Je dis que, dans l'ensemble, si vous voulez élever des enfants, il est plus probable que cela se révèle en bonne santé s'ils proviennent d'un ménage bien-aimé. Et, comme la plupart des relations durent trente ans au cours desquelles les gens tombent ensemble dans les enfants appellent le «mariage», c'est un terme que je choisis d'utiliser aujourd'hui.
Voici du papier de Institut de recherche de brak et de religion Cela répertorie 20 études indépendantes différentes qui vérifient que les enfants des couples mariés sont meilleurs à l'école, dans le comportement et dans la vie, dans son ensemble.
Cela ne doit pas être suggéré que deux personnes dans le mariage misérable devraient rester strictement pour les enfants. Il s'agit simplement de suggérer que l'institution du mariage – loin d'être obsolète – produit généralement des enfants en meilleure santé d'enfants nés de manière alternative (grand-mère, commune, par exemple).
Pour clarifier la dernière fois, je ne dis pas que les enfants des maisons alternatifs se révèlent être formidables (merci le président Obama!), Mais que s'ils étudient montrent que le mariage s'efforcera des enfants, pourquoi serait-ce une attitude controversée? Les faits qui sont contraires à vos récits personnels pour digérer dur? J'espère que non.
Par exemple, si vous pensez que, puisque vous vous mariez, je suis aveuglément pro-mariage, vous seriez incorrect. Je suis professionnel pour les personnes confiantes, sûres de soi, auto-sacrifiées et prêtes à faire des compromis intelligents, en particulier dans le service de levage de l'enfant. Je suis contre le mariage pour quiconque a) ne veut pas se marier, AB) Il n'y a pas de capacité à être un bon partenaire dans la vie, avec toute l'équipe implique. Je préfère avoir moins de bons mariages que plus de mauvais mariages (ce qui se traduit généralement par deux personnes qui ressentent la chimie, mais elles ne cessaient de considérer si elles sont vraiment compatibles).
De la preuve supplémentaire que le mariage n'est pas la panacée provenant de David Kahneman Penser, rapide et lent: «Il n'y avait pas de bien-être général entre les femmes qui ont vécu avec un partenaire et les femmes passent moins de temps, mais aussi beaucoup de temps d'amour, mais aussi, une grande période de mariage avec les femmes est beaucoup plus confortable pour certains autres. Le bien-être expérimenté est une moyenne du mariage et Non pas parce que le mariage ne fait aucune différence avec le bonheur, mais parce qu'il change certains aspects de la vie pour le meilleur et les autres. “
Il n'y a aucun argument ici. Mais il s'agit de savoir si les femmes mariées sont plus heureuses, pas si les enfants sont meilleurs avec deux parents à la maison.
Et des études comme ça suggèrent qu'elles le sont.
Pour ma part, je suis beaucoup mieux équipé pour élever ma fille avec ma femme que n'importe lequel d'entre nous pour l'élever. Et le fait que nous soyons mariés, pas seulement suffisamment suffits, nous confirmons notre engagement les uns envers les autres et notre fille et le rend réel et tangible. Le fait que de nombreux mariages ne signifient pas que le mariage n'est pas un engagement sérieux à «vivre ensemble».
Ainsi, sans répéter les mauvaises attaques hominémiques ad hominémiques – et essayer de tirer une source d'études, qui est un autre Trop commun de ceux qui n'aiment pas leurs conclusions – considérez une question:
Quels sont les avantages pour élever les enfants sans Maison stable et en deux pièces qui est le plus souvent connu sous le nom de «mariage»?
Désolé, mais sec.
J'ai peur des gars. Qu'est-ce que je fais de mal? coco tchat
coco Evan, J'ai essayé de poursuivre les gars qui m'attirent même si je ne les...
Les femmes regardent-elles les hommes qui gagnent moins qu’eux? coco tchat
coco Près de 40% des femmes américaines gagnent maintenant leur mari, et beaucoup pensent...
Ce que le mariage fait le dernier (ou non) coco tchat
coco Je l'ai récemment entré avec des lecteurs qui ont un téléchargement légèrement...
Mon petit ami veut être entraîneur pour socialiser – en fait, un artiste à ramasser. coco tchat
coco Evan,Mon petit ami et moi sommes ensemble depuis quatre ans et nous avons une relation...