Polyamoria: intensifier l'expérience de vie? coco tchat

L'écrivain de Kendra Holliday est avec son partenaire depuis quatre ans. Ils sont dans une relation à long terme mais pas mariés. Ils ne vivent pas ensemble – gardez leurs ménages, leurs finances et leurs familles séparées. Pourquoi?
Son objectif n'est pas d'avoir une relation saine. Il s'agit “d'intensifier l'expérience vivante”.
Comment?
À travers Polyamoria. Il ne doit pas être confondu par les polygames, Polyorimia fait référence à la pratique, au désir ou à l'acceptation qu'il existe des relations plus intimes dans le temps avec les connaissances et le consentement de toutes les personnes impliquées.
Dans l'amour comme un océan: plonger profondément dans Polyoriria, il dit “Amour comme un océan, pas un bain. Une personne ne devrait pas sortir pour entrer une autre.”
Sa relation est ouverte, ce qui lui permet, lui et son partenaire, de vivre des relations intimes avec d'autres personnes, comme les sorties, l'amour et la recherche sexuellement. Parfois, ils le font ensemble; Deuxième fois, séparément.
Elle prétend que “c'est une chérie pour une femme de commencer un gâteau de blog et une recette différente de cupcake tous les jours. Il est merveilleux pour un couple de devenir entièrement Orhude et Sue en même temps? C'est effrayant.”
Quel que soit le style relationnel, les caractéristiques suivantes sont souhaitables pour toute relation saine: accords, confiance en soi, conscience et, “la plus belle” une – stable émotionnellement.
Vous pouvez lire l'article complet ici.
Je n'ai jamais expérimenté Polyamory, mais je trouve le concept d'intéressant.
Étant donné que la monogamie n'est pas naturelle, c'est déjà un choix que les couples font pour préserver l'Union, certainement convaincant si le couple peut le sortir.
C'est pourquoi le concept de polyamoors est intéressant qui ne triche pas. Il est sanctionné par rapport aux deux parties, car la diversité sexuelle est attirée, et non une connexion de menace existentielle. C'est une pensée très développée, si vous me demandez. J'ai toujours dit que si ma femme me trompait, je ne grandirais pas avec elle. Ce que je ne sais pas, c'est à quel point je serais agréable que j'étais un phénomène régulier (et sanctionné). Je voudrais penser que je serais assez grand pour porter, mais peut-être pas.
Et c'est peut-être pourquoi la plupart des relations ne comprennent que deux personnes: notre jalousie de base au niveau intestinal et l'incertitude sur ce que signifie le sexe avec les autres.
Pourquoi devrais-je faire une loi joyeuse sur le sexe, avoir l'intention de blesser quelqu'un, annuler la relation heureuse parfaite? Je ne suis pas sûr.
Pourtant, c'est le cas … à moins que vous ne soyez tous les deux polymères.
Veuillez parler.
(Oh, et quand vous parlez, deux demandes: s'il vous plaît ne prétendez pas pouvoir surmonter ma sincère, car je ne serais pas en mesure de dire que je dis que c'est sa femme qui est la seule femme qu'il pense que je vous montrerai attrayante et s'il vous plaît Je montre un menteur. Le consentement de deux adultes peut-il continuer à être facilement aimé et à avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes?)
J'ai peur des gars. Qu'est-ce que je fais de mal? coco tchat
coco Evan, J'ai essayé de poursuivre les gars qui m'attirent même si je ne les...
Les femmes regardent-elles les hommes qui gagnent moins qu’eux? coco tchat
coco Près de 40% des femmes américaines gagnent maintenant leur mari, et beaucoup pensent...
Ce que le mariage fait le dernier (ou non) coco tchat
coco Je l'ai récemment entré avec des lecteurs qui ont un téléchargement légèrement...
Mon petit ami veut être entraîneur pour socialiser – en fait, un artiste à ramasser. coco tchat
coco Evan,Mon petit ami et moi sommes ensemble depuis quatre ans et nous avons une relation...