Pourquoi devriez-vous ignorer votre expérience antérieure avec les hommes coco tchat


Salut, je m'appelle Evan Marc Katz, Velečarka Universal Life Church. L'année dernière, j'ai respecté le mariage de ma petite sœur, Daryl, à San Francisco.
L'événement était incroyablement significatif pour moi pour un certain nombre de raisons, mais l'histoire que je veux partager avec vous est de savoir comment Daryl a rencontré son mari, Dave.
Daryl était dans la vingtaine, vit et traînait à New York. Il est très brillant, sarcastique et intolérant des “jeux” et BS, en conséquence, Daryl a fait un approfondie avec les avocats et les banquiers disponibles à New York. Elle a décidé de se faire.
Elle est sortie avec un gars doux au Minnesota, suivi d'un gars charmant à Chicago, suivi d'un grubber cardiaque séparé à New York.
Tout le monde était des hommes impressionnants. Rien n'a duré. Daryl a décidé d'aller à “Guyatus”, car elle a également brûlé les amoureurs de New York et la longue distance.
Il s'agissait de cette époque où j'ai écrit mon premier livre “Je ne peux pas croire que j'achète ce livre: Commense Guide to réussit Internet Connainte.” Avant de l'envoyer à l'agent, je voulais avoir l'opinion de ma littérature sur les choses.
La première chose que Daryl m'a dit qu'il m'a dit: “Pourquoi quelqu'un lira-t-il le livre?”
L'autre chose qu'elle m'a dit était: “La connaissance Internet est effrayante.”
Je savais que j'avais trouvé mon public cible.
Longue histoire court:
Daryl a apprécié mon livre – même si elle pensait qu'il ne le ferait pas.
Elle a commencé à sortir ensemble en ligne – même si elle pensait qu'elle ne le ferait pas.
Après quelques années d'essais et d'erreurs – et que cela s'arrêterait – Daryl a essayé un autre site Web que j'ai recommandé, Nervozazn.com.
À Larka, elle a répondu au gars plus âgé et chauve qui l'a écrite de San Francisco – même si elle a dit qu'elle ne voulait pas faire longtemps.
7 mois plus tard, elle a déménagé à San Francisco.
3 ans plus tard, ils sont mariés.
Je ne partage avec vous que parce que ma sœur extrêmement brillante avait tort sur ce qu'elle croyait fermement.
La seule raison pour laquelle il est heureux marié et que chez lui aujourd'hui, c'est qu'elle était ouverte à la possibilité que ses croyances n'étaient pas 100% absurdes.
Le contraste de l'histoire de Daryl avec Amy, une femme de 42 ans qui m'a contacté pour sortir en formation la semaine dernière.
Amy croyait – sur la base de ses expériences – qu'il n'y avait rien qu'elle puisse faire autrement. Le vrai problème est tout le monde.
J'aime Amy. Il est réussi, axé sur la famille, a fière allure pour son âge et recherche une demande de recherche d'informations. Après quelques minutes de conversation au téléphone, il était clair qu'Amy avait déjà lu beaucoup de livres dans mon lien avec les bibliographies de livres.
J'adore les clients comme ça.
En plus d'Amy n'est devenue un client.
Elle n'est pas devenue client parce qu'Amy croyait – en fonction de ses expériences – qu'il n'y avait rien qu'elle pouvait faire différemment. Un vrai problème, a-t-elle affirmé, est Tous les autres.
“J'ai utilisé JDate 10 ans. Il n'y a personne pour moi.”
“Ce sont des gars à Los Angeles. Ce sont des Peter-Pans qui ne se calmeront pas et qui cherchent toujours quelqu'un de plus jeune.”
“Les hommes ici ne coûtent pas à quelqu'un avec une apparence ethnique. Tout le monde veut des blondes de Californie.”
“Je continue de connaître les hommes qui sont tellement foirés. Ils sont tous pour le sexe. Ils n'ont pas d'argent. Je ne soutiendrai pas un homme.”
Pouvez-vous apprécier le point de vue d'Amy? Je peux sûrement. Il a été construit en des années et des années d'échec, de frustration et de déception.
L'expérience d'Amy est vraiment. Réel comme un nez sur son visage. Et parce que c'est vraiment, elle croit aussi que c'est vrai.
Là encore, ma sœur croyait vraiment que personne ne lirait le livre de moi, que les sorties Internet étaient effrayantes, qu'ils étaient connectés à des relations à distance et que les hommes étaient tous des Serbes. C'était son expérience avant la réunion du match.
Je pouvais facilement récolter l'opinion d'Amy – mais je préfère être maintenue sur elle, croyant que “bien” – mais s'est ouvert dans une nouvelle façon de donner comme ma sœur.
Et il a honte, parce qu'Amy a tellement à donner.
L'expérience d'Amy est vraiment. Réel comme un nez sur son visage. Et parce que c'est vraiment, elle croit aussi que c'est vrai.
En conséquence, il perd la forme du fait que je suis un gars qui vient de JDAT, je suis un gars qui préfère les femmes plus âgées aux femmes plus jeunes, je suis un gars qui préfère les inquiétudes sur les blondes, je suis un gars qui a l'air jeune pour son âge. Je suis un gars qui veut être un bon mari et un bon père.
Et si je suis un tel gars, cela explique pourquoi il y en a des milliers d'autres comme moi dans le sud de la Californie.
Amy ne les rencontre pas juste. Et elle continuera avec eux …
Étant donné que son profil de réseau et sa communication pour connaître et les communications doivent être améliorés.
Parce que son attitude à l'égard des hommes a besoin d'ajustement.
Parce que son radar pour les “hommes de qualité” s'est vraiment désactivé.
Parce qu'ils préfèrent conserver la moitié de verre du monde et être “exactement” que vous essayez ma vision du monde à moitié pleine de verre qui créera de meilleurs résultats.
Au lieu de cela, Amy continuera à lire mes conseils et j'espère que le Seigneur aura raison – un amoureux ethnique d'un autre État, évidemment – vient du poisson de son bureau.
J'aime Amy, mais elle attendra un moment.
Vous n'avez pas à le faire.
Ma question pour vous est de savoir si vous êtes suffisamment conscient pour découvrir ce qui est considéré et les fausses croyances que vous considérez comme vraie.
Avez-vous eu une expérience qui vous a fait changer d'avis pour mieux à vous connaître, aux rencontres en ligne, aux hommes ou aux relations? Ou vous avez une attitude négative à propos du sexe opposé qui imprègne vos interactions. Ne mentez pas, affiches régulières. Je sais qu'il se méfie de toi pour les hommes. Et je sais que vous le détestez quand je souligne que votre attitude peut changer beaucoup plus que les hommes …
J'ai peur des gars. Qu'est-ce que je fais de mal? coco tchat
coco Evan, J'ai essayé de poursuivre les gars qui m'attirent même si je ne les...
Les femmes regardent-elles les hommes qui gagnent moins qu’eux? coco tchat
coco Près de 40% des femmes américaines gagnent maintenant leur mari, et beaucoup pensent...
Ce que le mariage fait le dernier (ou non) coco tchat
coco Je l'ai récemment entré avec des lecteurs qui ont un téléchargement légèrement...
Mon petit ami veut être entraîneur pour socialiser – en fait, un artiste à ramasser. coco tchat
coco Evan,Mon petit ami et moi sommes ensemble depuis quatre ans et nous avons une relation...