Scroll to Top

Pourquoi les femmes mariées sont plus heureuses que les femmes célibataires coco tchat

By newadmin / Published on lundi, 24 Fév 2025 22:42 PM / No Comments / 6 views
Husband Kissing his wife

coco

Après avoir lu l'université en Virginie studio De près de 3 000 personnes pour évaluer ce qui fait des mariages, j'ai volontiers acquis une validation pour la plupart de mes théories que je préconise sur ce blog.

Parmi les parties importantes du rapport complet:

Les femmes mariées sont deux fois plus grandes pour signaler qu'elles sont très heureuses de la part de femmes célibataires. 50% des femmes mariées disent qu'elles sont “très heureuses” contre 25% des femmes célibataires.

65% du cofinancement parental s'est éclaté par rapport à 24% des parents qui avaient un enfant lorsqu'ils se sont mariés.

Les personnes mariées avec des enfants sont 8% moins heureuses que les paires sans enfants, mais les deux relations se terminent avec la même satisfaction conjugale après 8 ans.

Les personnes sans diplômes universitaires développent 3 fois plus au cours des 10 premières années de mariage que les personnes titulaires de diplômes. Le divorce a plus de liens avec le manque d'employabilité et de stress financier que l'éducation elle-même.

58% des femmes mariées plutôt des heures de travail à temps partiel après le mariage. 78% des hommes mariés préfèrent de nombreuses heures de travail.

L'église / fréquentation régulière du temple augmente les rapports “très heureux” de 9%. Les gens qui ressentent le mariage du centre “Dieu” vont de 25%. Cela a plus à voir avec ces gens qui sont orientés de religieux, en soi.

Les 5 principaux prédicteurs du succès conjugal sont presque identiques.

Femmes:

1. Satisfaction sexuelle supérieure à la moyenne
2. Engagement supérieur à la moyenne
3. Au-dessus de la générosité moyenne pour le mari
4. Au-dessus de l'attitude moyenne envers l'éducation des enfants
5. Support social supérieur à la moyenne

Hommes:

1. Satisfaction sexuelle supérieure à la moyenne
2. Engagement supérieur à la moyenne
3. Au-dessus de la générosité moyenne pour une femme
4. Au-dessus de l'attitude moyenne envers l'éducation des enfants
5. Spiritualité conjugale supérieure à la moyenne

Ainsi, ce rapport suggère qu'une fois à la misère peut être trouvée en acceptant l'éthique de la générosité qui inclut l'esprit de service, les vues fréquentes de l'affection et de la volonté de pardonner les croyances et les omissions de son conjoint. Cet esprit de générosité est de plus en plus important car les couples sont confrontés à des défis parentaux ensemble.

Exceptionnellement, c'est tout ce que j'ai écrit sur cinq ans (à part le truc de Dieu) et je n'ai même pas eu à interviewer 2870 personnes!

Donc, vous tous qui êtes parfaitement heureux qu'ils soient seuls, je suis ravi de vous – mais la raison pour laquelle les gens reviennent constamment à l'amour romantique, c'est qu'il a la capacité) pour donner plus de sens et de satisfaction. Rien n'est mal avec l'être «célibataire et heureux» (depuis lors, tous mes clients sont seuls), mais selon cette étude, les femmes qui sont mariées deux fois plus grandes qu'elles sont très heureuses de la part de femmes célibataires.

Pourquoi revenez-vous à la possibilité d'amour, malgré l'opportunité de vous blesser?



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *