Scroll to Top

Pourquoi tant de gens sont-ils allongés dans une sortie Internet? coco tchat

By newadmin / Published on mardi, 25 Fév 2025 23:02 PM / No Comments / 8 views
a silhouette of a man and woman on their laptops facing each other

coco

Il y a des millions d'Américains à la recherche d'amour sur Internet. Ils ne savent pas peu que ces équipes de scientifiques ont l'air avec impatience lorsqu'ils essaient de les trouver.

Article récent New York Times appelé “L'amour, les mensonges et ce qu'ils ont appris“” Indique qu'ils sont collectivement, le principal site de connaissances compte plus de 593 millions de visites aux États-Unis le mois dernier.

Des recherches impliquant plus d'un million de profils de bénéfices Internet sont partiellement financées par une subvention de la National Scientific Foundation.

Des études détaillées ont révélé qu'environ 81% des personnes représentent à tort leur taille, leur poids ou leur âge dans leurs profils. En moyenne, les femmes ont été décrites comme 8,5 kilogrammes de Tanjih dans leurs profils qu'elles ne l'étaient vraiment. Les hommes se sont penchés en 2 livres, bien qu'ils aient menti sur leur hauteur, arrondis d'un demi-pouce. La deuxième étude a déterminé que les profils de profil des femmes ont en moyenne et demie. Les hommes étaient en moyenne pendant six mois.

Selon les études, les menteurs ont tendance à utiliser un pronom plus petit pour la première personne. Le professeur Catalina L. Tom, professeur adjoint au Département des arts de la communication de l'Université du Wisconsin-Madison, qu'il s'agit d'un indicateur de la distance psychologique: “Vous vous sentez coupable, nerveux ou nerveux.” Les menteurs utilisent des mots plus négatifs tels que «non» et «jamais», une autre façon de mettre du tampon. Les menteurs utilisent des émotions moins négatives de mots tels que “triste” et “bouleversé”, et des essais personnels en ligne plus courts. (Plus facile à ne pas attraper si vous en dites moins.)

“J'ai été personnellement choqué en personne”, a déclaré le professeur Ruša McDermott, professeur de sciences politiques à l'Université Brown dont l'étude a été publiée cette année dans le magazine Évolution et comportement humain. “Les gens étaient beaucoup plus susceptibles de dire” gras “que” je suis un conservateur. “

Personnellement, rien de tout cela n'est étonnamment si vous sortiez sur le net. Vous trouverez peut-être ennuyeux, mais je pense juste que c'est la nature humaine. Nous ne sommes pas en sécurité. Nous savons que la sortie en ligne représente beaucoup de choix. Nous savons que les hommes recherchent plus jeunes et plus minces et que les femmes recherchent plus haut et plus. Nous savons que si nous disons la vérité – je suis 5'8 “, no 5'10”, j'ai 55 ans, pas 49, nous sommes tous éliminés de la recherche des candidats les plus désirables. Nous sommes donc un peu à «entrer dans la porte» et j'espère que nous ne faisons pas trop de différent de nos descriptions.

Étant donné que 81% des gens mentent, je pense qu'il est temps d'arrêter cela, alors pliez-le hors de forme quand ils le font, et ils supposent simplement que tout le monde manque des autres. À la fin de la journée, il est préférable d'être à l'aise surpris quand quelqu'un dit la vérité que amèrement déçue quand ce n'est pas le cas. C'est trop prévisible pour se mettre en colère.

Lire l'article complet ici Et faites-moi savoir vos pensées.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *