Scroll to Top

Quatre clés pour construire une fréquence cardiaque réussie dans le cœur coco tchat

By newadmin / Published on dimanche, 23 Fév 2025 10:28 AM / No Comments / 10 views

coco

“Tout serait tellement mieux de changer.” Nous avons tous dit cela, ou à tout le moins, nous pensions.

Thérapeutes agréés Drs. Ron et Mary Hulnick ont ​​créé un programme d'études de maîtrise de deux ans en psychologie spirituelle à l'Université de Santa Monica. Ils demandent “Êtes-vous prêt à considérer la possibilité d'essayer de réparer ou de changer votre partenaire ne fonctionne jamais?

Le changement de partenaire ne fonctionne jamais. Alors, que diriez-vous de travailler sur une personne que vous pouvez grandement affecter? Toi!

Enfin, bien que vous puissiez avoir un certain degré d'influence sur le choix des partenaires, vous n'avez absolument aucun contrôle sur les pensées, les croyances, les sentiments et les attitudes, qui sont sous la supervision de leur comportement. “

Le changement de partenaire ne fonctionne jamais. Alors, que diriez-vous de travailler sur une personne que vous pouvez grandement affecter? Toi! Quatre clés sont destinées à vous permettre de donner une différence positive dans votre relation, pas de ne pas diviser avec votre partenaire dans l'espoir il va changer!

Voulez-vous réparer les chariots élévateurs de votre homme cassé?

Personnellement, jusqu'à ce que la “psychologie spirituelle”, en tant que bon gars, en tant que bon auditeur, soit reconnaissante à votre partenaire, en faisant de petites choses pour votre partenaire et gardez vos paroles qui sont simples, des conseils utilitaires et une meilleure personne – au lieu de constamment des rives L'homme n'est pas assez bon. Si vous êtes un excellent partenaire et qu'il n'est pas assez bon, jetez-le. Il y a de fortes chances que vous puissiez vous opposer à vous pour améliorer votre conscience de soi lorsqu'il s'agit d'apprendre à connaître …

Lire quatre clés ici et partagez vos pensées ci-dessous.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *