Scroll to Top

Une femme intelligente, puissante et réussie peut-elle obtenir un homme intelligent, fort et réussi? coco tchat

By newadmin / Published on mercredi, 12 Mar 2025 03:46 AM / No Comments / 2 views
a young blonde woman looking at the camera with two men talking at the background

coco

Hé Evan, j'ai un problème – je suppose que la plupart des gens sont sur ce blog pour trouver un partenaire. J'ai fait un grand pas pour chercher un ami pour être brutalement mort avec moi parce qu'ils pensaient que je ne pouvais pas trouver quelqu'un de super. Il n'y a aucun souhait – des réponses légales sur le fait de donner du temps ou de ne pas rencontrer le bon type de personnes, seulement des commentaires à plat morts absolus. Ils y réfléchissent bien, puis ont répondu à l'intimider les hommes. Ils ont souligné que j'ai un très bon diplômé de la plus haute université, mais plus que cela, je suis très simple et honnête dans ma vie personnelle. Je joue à tous les jeux, je me cache derrière des mensonges et je joue selon mes règles. Il est essentiellement tombé sur le fait que je ne suis pas super féminin. Je suis court et mince, et assez joli s'il n'y a pas de grande beauté, et je m'habille sur une manière hyper féminin: robes, talons, maquillage, c'est fait. Je souris beaucoup. Mais les personnalités, je ne suis pas non plus féminine non plus. Je suis une sorte de personne qui apprécie l'énergie, la franchise et l'honnêteté et les donne. J'ai un grand sens de l'humour (vérifié par les amis et la famille) et je suis flippt, pas intense et romantique. Mon ami a dit que les hommes ne les aimaient pas. Ils n'aimaient pas une femme qui était drôle qu'eux, qui gagnerait plus sur les phases équivalentes de la vie et qui ne voulait pas qu'un homme la protégeait et la regarde. Ma grande question est: y a-t-il des hommes qui voudront de moi comme moi? Je suis prêt à changer beaucoup, mais je ne suis pas disposé à devenir une petite poupée soumise qui ne se soucie que du succès de son mari, pas sur eux. Suis-je destiné à vivre seul, rouler dans un gros tas d'argent, mais sans personne pour le partager? Oui, j'ai mes erreurs, d'énormes quantités, mais devrais-je mieux prétendre que je suis quelqu'un d'autre? -Ambre

Je déteste te dire, Amber, mais …

Votre ami vous a menti.

Vous n'avez pas vraiment peur des hommes.

Être féminin n'est pas défini par un corps long ou un corps incurvé – être féminin, qui est réceptif, chaud, dérangeant, stimulant, solidaire, sexy et confiant dans votre féminité.

Il est vrai que les hommes que vous voulez ne veulent pas en retour.

C'est le sujet Le blog le plus populaire que j'ai jamais écritBien que je ne sois pas très sûr de ce qui se passe pour la discussion.

Avant d'entrer dans ma thèse, je veux revenir.

Il est possible d'intimider les hommes. Mais même si vous le faites, vous ne voudriez pas vraiment épouser un homme vous intimidant, n'est-ce pas?

Donc, si nous pouvons rejeter ces gars qui pensent que vous êtes trop pour eux, pourquoi un autre homme ne voudrait-il pas être avec vous?

Je ne vous connais pas personnellement, mais vous l'avez identifié vous-même: “Je ne suis pas le moins féminin.”

Être féminin n'est pas défini par un corps long ou un corps incurvé ou – en tant que faux état – vous devenez des “femmes de la petite femme soumises”.

Parce qu'il est féminin à propos de la réception, chaleureux, optimité, stimulant, soutien, sexy et sûr dans votre féminité.

La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours être intelligent, fort et réussi et posséder toutes ces qualités.

Mais il n'y a tout simplement pas beaucoup d'hommes qui pensent que les qualités les plus importantes sont dans une femme simplement, directement, flippt, drôle et riche.

Je suis désolé pour ça. Je signale juste ce que vous avez déjà vu.

Maintenant, pour être clair, il n'y a rien de mal à être direct, honnête, désinvolte, drôle et riche (vraiment, non!). Mais tu sais qui est toujours comme ça?

Les hommes que vous cherchez à sortir.

Le problème est: ces hommes n'ont pas envie de sortir.

Il s'agit d'une dichotomie de femmes intelligentes, fortes et réussies.

Vous voulez sortir avec une version masculine de vous-même.

Non.

Il cherche quelqu'un pour le terminer, pour lui donner ce qu'il ne tire pas de son ami, ce qu'il ne trouve pas au bureau.

Il y a une autre chose qui m'a frappé pour votre e-mail, Amber.

C'était cette ligne:

“Ils n'aimaient pas une femme qui était drôle qu'eux, qui gagnerait sur les étapes équivalentes de la vie et qui ne voulait pas qu'un homme la protégeait et la regarde.”

Si nous ne vous soutenons pas, si nous ne vous protégeons pas, nous vous écoutons, vous aidant à réparer la plomberie, configurez votre ordinateur, venons à l'aéroport … qu'est-ce que nous sommes là?

Voici tout simplement des idées fausses:

Êtes-vous trop drôle? Et c'est négatif? Ma sœur est certainement drôle que son mari. Ma mère était drôle que mon père. Certains pensent que ma femme est plus drôle que moi (et je suis un ancien écrivain de comédie).

Donc je ne suis pas avec ça. Ce que je serai d'accord, c'est que deux personnes ne peuvent pas être au centre de l'attention et si vous êtes au centre de l'attention et qu'il (en tant qu'alpha) aime être au centre de l'attention, ses besoins ne vous répondent pas. Cela ne vous rend pas mal d'être comme ça, mais cela pourrait signifier que vous devez choisir un gars qui peut se retirer pour votre grande personnalité.

Votre prochain point consistait à gagner plus d'argent que les hommes.

Bien sûr, certains gars ont leur masculinité une équipe en voie de disparition. Pendant de nombreuses années, nous avons appris que nous devons être des prestataires de services – un témoin du nombre de femmes qui s'attendent à ce que les hommes paient la première réunion, pour payer la bague de mariage, etc. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons déplacer facilement. Dans le même temps, vous gagnez que l'argent n'est pas un conférencier un contrat que vous pensez – du moins pas avec l'homme éclairé.

Écoutez, je souhaite que ma femme gagne un million de dollars. Mais pour ce faire, ils devraient probablement travailler 50 à 60 heures par semaine, entrer dans le bureau le week-end, voyager et être moins disponibles pour regarder la télévision, les voyages de week-end et les relations sexuelles régulières. Non, merci. Je suis d'accord avec ses revenus 50k.

La plupart des autres hommes qui réussissent sont arrivés à la même conclusion. Si cela fonctionne bien, cela ne se soucie pas de ce que fait sa femme. Seules les femmes qui gagnent beaucoup d'argent qui se soucient de ce que font leurs conjoints.

Enfin, vous ne semblez pas comprendre ici, Amber, si les hommes veulent être nécessaires. Si nous ne vous soutenons pas, si nous ne vous protégeons pas, nous vous écoutons, vous aidant à réparer la plomberie, configurez votre ordinateur, venons à l'aéroport … qu'est-ce que nous sommes là?

Vous avez écrit que vous ne voulez pas “vous ne voulez pas qu'un homme protège et vous prenne soin de vous.”

C'est malheureux. Parce que nous voulons le faire.

Quant à votre dernière question: “Y a-t-il des hommes qui me voudront comme moi?”

Y a-t-il des hommes qui ne veulent pas être nécessaires? Qui apprécie votre franchise sur votre soutien? Bien sûr. Probablement.

Mais ce ne sont peut-être pas des hommes que vous voulez sortir.

Malgré votre attraction, tout volonté forte s'affrontera avec vous sans arrêt, donc ce qu'il vous reste est plus de mâle bêta.

Ce sont vos choix: interdit un peu et appuyez sur votre côté féminin ou trouvez un homme plus doux qui accepte votre franchise car il a disparu.

PS La plupart de mes clients de succès étaient ceux qui ont choisi différents hommes au lieu d'essayer de changer leur propre personnalité.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *